Record de constructions commerciales en 2015 pour la Ville de Dieppe
DIEPPE (N.-B.) - Un total de 512 permis de construction ont été accordés au cours de l’année 2015, représentant des investissements totaux de plus de 70 millions et surpassant l’année précédente, qui était de 57 millions de dollars.
La ville de Dieppea complétée l’année 2015avec succèsavec un total de 151 permis octroyés et des projets commerciaux représentant des investissements de 48,6 millions ainsi qu’environ 21,4 millions en projets résidentiels.
Louis Godbout, directeur général d’Expansion Dieppe, se réjouit de la croissance économique que nous avons connue cette année. «Nous sommes particulièrement heureux de constater qu’en 2015, la valeur des permis commerciaux a connu une augmentation de 45 % par rapport à l’année précédente, record historique de plus de 48 millions. Plusieurs nouveaux projets sont déjà en développement ou en pourparlers pour l’année 2016, ce qui est positif pour la poursuite de la croissance économique à Dieppe.»
«L’importance que nous accordons aux investissements stratégiques dans notre ville continue d’être une priorité puisque nous souhaitons activement poursuivre le développement sur notre territoire. Ceci favorise la croissance de Dieppe et nous permet d’être un moteur économique importants au sein du Nouveau-Brunswick », fait savoir le maire Yvon Lapierre.
Il se dit ravi des investissements en matière de projets commerciaux, lesquels se font dans l’ensemble des secteurs clés, soit le centre-ville, le parc industriel, comprenant l’avenue de l’Aviation, ainsi que dans le secteur du boulevard Dieppe.