Dieppe veut entendre les familles!
La Ville de Dieppe invite les familles à prendre part à une consultation publique au sujet de sa future politique familiale. La consultation aura lieu le mercredi 30 mai à 18 h 30 dans le hall d’entrée de l’hôtel de ville situé au 333, avenue Acadie.
Depuis mars dernier, un comité de travail s’est penché sur l’élaboration d’une politique familiale pour la Ville de Dieppe, et ce, en accord avec son objectif de devenir un modèle d’une communauté en santé et axée vers le mieux-être. Le comité, composé de résidents et d’employés municipaux, souhaite maintenant obtenir votre opinion sur ce que Dieppe pourrait faire pour améliorer la qualité de vie de ses familles.
«Dieppe est reconnu comme une ville accueillante et les familles choisissent de s’y établir notamment en raison de notre environnement stable, sécuritaire et dynamique. Afin d’engager et d’optimiser le rôle des familles au sein de notre municipalité, nous souhaitons connaitre l’opinion des résidents quant à leur vision de notre politique familiale,» indique Pauline Cormier, gestionnaire au service de la culture, loisirs et vie communautaire.
Cette consultation publique s’inscrit dans la première phase d’élaboration de la politique familiale et est ouverte aux résidents de tous âges.