Dieppe étudie son offre de stationnement au centre-ville
DIEPPE (N.-B.) — La Ville de Dieppe désire en apprendre davantage sur votre expérience de stationnement au centre-ville. C’est pourquoi elle lance un sondage du 6 au 16 juillet afin d’identifier ce qui fonctionne et ce qui pourrait être amélioré.
«Nous menons présentement une étude sur le stationnement au centre-ville afin notamment de planifier les besoins à court et long terme», indique Luc Bujold, gestionnaire des initiatives touristiques. «Nos objectifs sont entre autres d’offrir un système de stationnement accessible et navigable pour les résidents, les travailleurs et les visiteurs tout en poursuivant notre objectif d’un centre-ville aménagé en fonction des déplacements à pied ou à vélo», ajoute-t-il.
C’est donc dans le cadre de l’élaboration du plan stratégique de la gestion du stationnement au centre-ville que la municipalité lance un court sondage qui servira à mieux comprendre les habitudes de fréquentation du centre-ville ainsi que les besoins et les perceptions liés à l'offre en stationnement.
Les personnes intéressées peuvent remplir le sondage en se rendant au https://arcg.is/0yOO0i