Dieppe reconnait ses employés lors de la Semaine de la municipalité
DIEPPE (N.-B.) — La Ville de Dieppe est heureuse d’annoncer qu’elle soulignera la seconde édition de la Semaine de la municipalité au Nouveau-Brunswick, qui se déroulera du 18 au 24 septembre. Lors de cette semaine, Dieppe reconnaitra le dévouement de ses employés qui offrent un service de qualité jour après jour afin de répondre aux besoins des résidents.
« La Semaine de la municipalité est l’occasion de mettre de l’avant les services offerts aux résidents et le dévouement de nos employés municipaux qui contribuent à améliorer la qualité de vie au quotidien à Dieppe », affirme le maire Yvon Lapierre. « Nous lancerons un concours des plus belles photos de Dieppe au cours des prochains jours afin de faire briller ce que les résidents préfèrent de leur municipalité », ajoute-t-il.
Pour l’occasion, Dieppe publiera sur ses réseaux sociaux les profils d’employés de divers secteurs. Les résidents pourront découvrir le travail de nos mécaniciens au Centre des opérations, nos agents de planification, nos préposés à l’accueil ainsi que faire la connaissance de notre directeur général qui œuvre dans le monde municipal depuis 35 ans.
Les résidents qui ont immigré à Dieppe au cours des dernières années seront également mis en vedette à travers des capsules vidéos. Quant au drapeau de la Semaine de la municipalité au Nouveau-Brunswick, il flottera à l’hôtel de ville tout au long de la semaine.
À travers la province, l’Association des Cités du Nouveau-Brunswick, l’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick, l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick et l’Association des administrateurs municipaux du Nouveau-Brunswick se sont réunies pour développer cette célébration d’une semaine pour encourager davantage l’engagement civique et souligner le rôle du personnel municipal dans la livraison des services essentiels qui aident à améliorer la qualité de vie globale au Nouveau-Brunswick.
Les résidents sont encouragés à suivre la municipalité sur les médias sociaux pour en apprendre davantage sur le travail des employés et sur le fonctionnement de l’administration municipale.