Candidats recherchés pour le Temple de la renommée sportive de Dieppe
DIEPPE (N.-B.) —Le Temple de la renommée sportive de Dieppe souhaite souligner et reconnaître les accomplissements des athlètes, des équipes, des entraîneurs et des bâtisseurs de Dieppe.
«Il y a deux catégories, soit la catégorie participant qui englobe un athlète ou une équipe, et la catégorie bâtisseur où on regroupe les organisateurs, entraîneurs, gérants ou arbitre, fait savoir Sonya Babineau, agente communautaire pour la Ville de Dieppe. Les candidatures doivent être présentées au plus tard le mercredi 14 octobre en complétant le formulaire de mise en candidature disponible au dieppe.ca»
Le document de présentation doit inclure un maximum de 10 pages incluant les annexes comme les photos, les lettres, les certificats, etc.
«Avant de présenter une candidature, il faut obtenir le consentement de la personne ajoute Madame Babineau. Dans le cas d’une candidature d’une personne qui est décédée, il serait préférable d’avoir le consentement d’un membre de la famille immédiate. »
Les personnes retenues pour intronisation au Temple de la renommée sportive de Dieppe seront à l’honneur lors d’une cérémonie de reconnaissance et recevront un certificat et un souvenir commémorant leur entrée au Temple de la renommée sportive de Dieppe.
Une œuvre commémorant l’intronisation de chaque personne retenue sera produite par un artiste professionnel et exposé en permanence dans le foyer du Centre Arthur-J.-LeBlanc.
Voici les critères d’admissibilité
- être candidat dans une seule catégorie;
- être inactif dans le sport en question depuis deux ans;
- dois résider ou originaire de Dieppe ou que l’implication (en majorité) ait eu lieu à Dieppe;
- avoir représenté la Ville de Dieppe à des compétitions sanctionnées;
- avoir été impliqué dans un sport reconnu par Sports NB.
Info: 877.7900