Activité meurtre et mystère
DIEPPE (N.-B.) — Pour la première fois, la Ville de Dieppe présente une activité meurtre et mystère en partenariat avec le Centre des arts et de la culture de Dieppe et les Productions l’Entrepôt.
Venez élucider le mystère entourant la mort soudaine du Maire dans cette mise en scène exceptionnelle mettant en vedette plus de 10 personnages interprétés par Luc LeBlanc, Robert Gauvin, André Roy, Samuel Chiasson, Réjean Claveau, Jean-Sébastien Levesque, Karène Chiasson, Yves Doucet, Émilie Labranche et Dominik L. LeBlanc.
«Dans cette première édition de meurtre et mystère, l’équipe des Productions l’Entrepôt vous promet une soirée haute en émotions, revirements et surtout en humour!», fait savoir Denis LeBlanc, agent communautaire à la Ville de Dieppe.
L’activité aura lieu le vendredi 28 octobre dès 19 h. Les billets, au coût de 25 $, sont maintenant disponibles à la billetterie du Centre des arts et de la culture de Dieppe, en personne au 331, avenue Acadie, ou par téléphone au 854.2787.
«Les participants seront divisés en groupes pour cette soirée et devront se déplacer sur les différents lieux du crime, dont le stationnement souterrain de l’hôtel de ville, la Place 1604 et le Centre des arts et de la culture de Dieppe», indique Denis LeBlanc.
Les acteurs donneront des énigmes aux participants à chacune des étapes du parcours.
«Les participants n’ont pas besoin de se costumer, mais seront tout de même invités à porter le chapeau d’enquêteur pour un soir seulement!», ajoute Denis LeBlanc.
Un service de bar sera disponible au Centres des Arts et de la culture de Dieppe. L’activité est réservée aux plus de 19 ans.
Info: 877.7900